Une startup marseillaise à suivre : WIKO Mobile

C’est une société spécialisée dans la téléphonie mobile basée à Marseille : WIKO Mobile. Je vous conseille de la suivre de près car non seulement elle arrive sur le marché à un moment intéressant (arrivée très prochaine de l’offre Free Mobile) mais aussi car sa gamme dispose de tous les atouts pour séduire un très large public :
– Des téléphones très différents à la finition soignée pour coller à la personnalité et aux usages de chaque utilisateur.
– Des tarifs low cost : entre 39,90€ et 129€ le téléphone.
– La possibilité d’utiliser 2 cartes SIM sur tous les téléphones de la marque (par exemple pour utiliser ses forfaits pro et perso sur un même mobile).

Nul doute qu’avec des arguments comme ceux-là, WIKO saura séduire les jeunes avec son design sympa (et leurs parents grâce à son prix) mais aussi les pro pour qui la double SIM représente un vrai plus en terme de flexibilité. Bref, je pense que le succès sera au rendez-vous pour cette entreprise marseillaise !

Rendez-vous sur la page Facebook WIKO Mobile pour découvrir l’ensemble de la gamme et suivre l’actualité de cette marque.

WIKO Mobile

Billet sponsorisé

Laisser un commentaire