Food Reporter : gourmandise sociale

Voilà une application très originale : Food Reporter.

Dans le domaine du réseau social ludique, les bonnes découvertes sont nombreuses en ce moment – à croire que les créateurs et les développeurs ont bien réfléchi à ce qu’attendent les usagers de smartphones. Dans le cas de Food Reporter, ils ont pensé au gourmands et gourmets qui en plus d’apprécier les bon petits plats veulent partager leurs bonnes expériences culinaires avec leur réseau ! Une idée géniale !

Le principe est simple : tout est basé sur la photo du plat ! Chez vous ou au restaurant, vous prenez une photo de votre assiette et vous la postez sur le réseau. Si vous n’êtes pas chez vous, l’appli géolocalisée indique où vous vous trouvez pour indiquer le nom du resto à la communauté. Un principe de notation est intégré à Food Reporter et il est très bien pensé car il vous propose de différer votre note – parce que si vous venez tout juste de prendre la photo de votre plat et que vous ne l’avez pas goûté, il est impossible de le noter…

Bref, je vous recommande vraiment de tester cette application qui permet enfin de juger la qualité des plats d’un restaurant avec preuves photographiques ! Un pas de plus dans la recommandation sociale !

Laisser un commentaire