Bonne année 2011 !

Chers lectrices et lecteurs de ce blog, en ce lundi 3 janvier – je vous ai laissé deux jours pour vous remettre de votre réveillon avant de publier cet article – je voulais vous souhaiter une excellente année 2011. En plus du bonheur, de la santé, de l’amour et de l’argent que l’on souhaite traditionnellement, je veux adresser une série de vœux bien particulier à mes amis et confrères créatifs :

– A tous les concepteurs rédacteurs, je souhaite l’accroche qui tue, ces quelques mots simples qui touchent en masse, du plus chiant des intellos au plus con de amateurs de tuning ! Bref, je vous souhaite un Lion !

– A tous les DA, je souhaite l’absence la plus prolongée des phrases « on a eu un retour client, il y a quelques petites modifs sur la maquette » et « ça serait possible d’avoir un bleu un peu moins bleu ? »

– A tous les free, je souhaite de nombreux clients et de nombreux chèques !

– A tous les community managers, je souhaite un maximum de créativité pour continuer à innover dans notre jeune profession !

– Pour finir avec une petite note d’espoir, à tous les stagiaires, je souhaite ce cadeau qui s’est fait trop rare en 2010 : un CDI !

Merci de rester fidèles à IHAI !

Nicolas

Laisser un commentaire