Belle opé géolocalisée par Nike

Les opé de Nike – comme leurs spots – sont généralement très bien pensées et dans l’air du temps. Le fait de les voir utiliser les réseaux géolocalisés dans le cadre d’une action de promotion à Portland n’est donc pas une surprise !

Pour réussir son coup, Nike s’est associé à Koi Fusion (une société de fast-foot ambulante de Portland dont les serveurs sont habillés hip-hop et où le gros son qui sort des camions est également hip-hop). Quelques jours avant l’opération en question, les utilisateurs suivant les comptes Twitter des deux sociétés se sont vus proposer de commander un menu burrito spécial, le « Destroyer » tout en se checkant sur place. En fait de burrito, lorsqu’ils ouvraient l’emballage, ils découvraient une veste Nike ! La bonne surprise !

C’est simple comme tout et peu coûteux pour les marques, mais ça fédèrent les fans et ça fait râler tous les Nike addicts qui n’habitent pas à Portland et qui sont passés à côté de l’histoire ! Bref, une opé réussie !

Source : Agence Vanksen

Laisser un commentaire