Ces chats devenus stars du web

Je suis un peu comme Brassens : j’adore les chats !

C’est un petit animal mignon, gentil et souvent très marrant ! Sur le web, certains sites se sont spécialisés dans le chat comme icanhascheezburger.com qui a inventé le concept du LOLcat et que j’ai découvert il y a quelques années grâce à mon pote Fred (un DA/webdesigner fan de chats que vous pouvez retrouver sur FTN Studio).

Mais LA star féline du web est incontestablement celui que le monde a découvert sous le nom de Keyboard Cat :

Ce chat pianiste a suscité un réel engouement depuis la mise en ligne de sa vidéo avec des parodies, une multitude de reprises et même des tatouages que se sont faits faire quelques fans absolus ! Heureux destin pour ce chat bien brave qui accepte de bonne grâce d’être au cœur d’un vaste délire geek !

Depuis quelques jours pourtant, un petit nouveau fait une entrée fracassante dans le monde des chats stars du web. Comme le Keyboard Cat, il a choisi la musique pour s’exprimer mais cette fois, c’est l’art des platines qu’il vient réinventer puisqu’il est DJ !

On est encore dans le gros délire – qui par définition ne va pas faire rire tout le monde – mais avec plus de 2 millions de vues, c’est déjà ce que le web a désormais l’habitude d’appeler un « phénomène » !

Laisser un commentaire