Petit coup de pouce à Romain

A l’origine de ce billet, il a un site, Benoot.com, dont l’un des créateurs, Benoit, était l’un de mes profs de Master ! Et même si ça peut sembler être un détail, c’est pendant un cours de Benoit que j’ai parlé pour la première fois à celle qui partage ma vie aujourd’hui. Alors depuis, je suis ce qui se passe sur Benoot avec intérêt, comme on respecte un porte-bonheur !

Le mois dernier, Benoot a proposé un concours dont le premier prix était un Ipad ! Sympa ! Je me suis donc préinscrit et j’ai attendu les instructions. Elles sont arrivées rapidement : soutenir et promouvoir sur son blog la candidature de Romain qui souhaite devenir reporter pour France-Soir et faire le tour du monde.
C’est une belle perspective que de se dire qu’on va pouvoir jouer les globe-trotters et rapporter ce que l’on voit au fil de ses voyages. C’est tout ce que je souhaite à Romain (même si j’espère qu’il n’aura pas à dormir dans la rue lors de ce voyage, comme il l’évoque dans sa vidéo de présentation). En tout cas, ça a l’air bien parti pour la victoire puisque ce concours semble avoir dopé les votes en sa faveur ! Donc si ce n’est pas encore fait, allez ajouter votre voix au compteur et faites en sorte que Romain réalise son rêve !

Quant à moi, j’espère que Benoot.com va me porter chance une seconde fois…

Laisser un commentaire