Marseille 2.0 : la cité phocéenne à l’heure des réseaux sociaux

Jeudi et vendredi prochain (les 6 et 7 mai), se tiendra la première édition de Marseille 2.0 à la Cité des Métiers. La thématique générale de ces deux journées a été choisie dans la perspective de Marseille-Provence 2013, capitale européenne de la culture : « culture des réseaux sociaux et réseaux sociaux pour la culture ».
Durant cette manifestation, 8 ateliers sont programmés, animés par 30 intervenants-experts, 10 projets innovants, un réseaux social professionnel, une web-tv et 200 participants sont attendus.

Plusieurs agences participent à l’événement (AcomZ, Aller Retour, Classe 35, Dircom, Nouvelle Marque, Perfeo, Stonepower, Sur le pont ! Communication, TINA) qui se terminera vendredi par une soirée aux Grandes Tables de la Friches.

Personnellement, je serai au rendez-vous pour ces deux jours autour des réseaux sociaux et je conseille à tous ceux qui ont de l’intérêt pour le web – et notamment les étudiants qui veulent bosser dans ce secteur – d’être de la partie. Pour des informations détaillées sur le programme et les inscriptions, faites un tour sur la page PSST de Marseille 2.0.

A jeudi !

Laisser un commentaire